range-581066

0

Boot freak. Le look est correct, le confort est superbe, la qualité semble bonne. Je n'ai pas porté à l'extérieur que pour le moment. Après avoir lu les commentaires que j'ai commandé 1 / 2 taille vers le bas, la largeur est bonne, mais elles sont longues dans la zone de l'orteil. Je porte normalement A 9 - 9,5 et a ordonné un 9, c'est assez long pour être un 10, sinon très confortable, mais je crains que je vais aller sur le pouce supplémentaire allant de l'orteil. Sinon, je pense que ce sont de nice pour ce que je voulais, mais je suis ré-agencement de 8,5 juste pour être sûr.

Range chaussure:range-581066

Style range-581066 Tige: Nubuck synthétique résistante et mesh respirant supérieur. range-581066 Style est combiné avec une coquille enduite de polyuréthane et de la coupe du talon pour une durabilité optimale. Style range-581066 Intercalaire: Dual Compound EVA pour absorber les chocs au large de la moto a duré à rigide Nylon renforcé plaque pour l'efficacité du pédalage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire