chaussure-580989

0

Acheté en ligne de ces bottes après les avoir vus dans un grand magasin. Tout ce qu'ils avaient quitté a une taille de 6, qui ne cadrait pas si j'ai commandé en ligne dans mon (d'habitude) taille 7. Ils sont venus tout de suite et look great! Seul problème c'est que ça tourne vraiment petite!! Je suis pour le manque de confort dans le nom de la mode, mais je pense que trop de temps dans ces domaines et vos pieds s'engourdir! Je suis mine au renvoi et à obtenir une taille plus grosse. Vous permettra de savoir comment ça se passe!

Range chaussure:chaussure-580989

Style chaussure-580989 Tige: Nubuck synthétique résistante et mesh respirant supérieur. chaussure-580989 Style est combiné avec une coquille enduite de polyuréthane et de la coupe du talon pour une durabilité optimale. Style chaussure-580989 Intercalaire: Dual Compound EVA pour absorber les chocs au large de la moto a duré à rigide Nylon renforcé plaque pour l'efficacité du pédalage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire