chaussure-581077

0

Bouquets de Newport - J'ai aimé le look de la chaussure. Cependant, je suis de retour elle parce qu'elle est en matériau d'origine humaine et la description a déclaré que le style de chaussure est en cuir ou d'un brevet supérieur. Ma chaussure a été non plus. L'embellissement rend la chaussure regarder de plus cher, mais j'ai été dé?u par le matériau de la chaussure. Les 8,5 éventail était idéal pour moi, bien qu'il ait été un peu lache à la cheville.

Range chaussure:chaussure-581077

Style chaussure-581077 Tige: Nubuck synthétique résistante et mesh respirant supérieur. chaussure-581077 Style est combiné avec une coquille enduite de polyuréthane et de la coupe du talon pour une durabilité optimale. Style chaussure-581077 Intercalaire: Dual Compound EVA pour absorber les chocs au large de la moto a duré à rigide Nylon renforcé plaque pour l'efficacité du pédalage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire