chaussure-581028

0

Best Ever Ballet Slipper - J'ai acheté ces chaussures lorsque j'ai décidé de retourner au ballet pour le plaisir et l'exercice après environ 20 ans. Dans ma jeunesse, je portais Capezios avec une semelle entière. Je pense que la Juliette avec la semelle de division est de loin supérieure permettant au pied de l'arc plus complètement que je me rappelle toujours avec une semelle entière. La qualité du cuir utilisé pour la Juliet est de loin supérieur et, je crois, vaut bien l'argent supplémentaire. Croyez-moi, vous n'en croirez pas la douceur de beurre! La question de la taille est un peu plus difficile pour moi de cerner. En Capezio claquettes, que j'ai 3 différents styles de, je porte un 7.5. The Juliet n'était pas disponible dans cette taille à l'époque que j'ai commandé, donc avec les doigts croisés, je suis allé jusqu'à concurrence d'un 8. L'ajustement s'est avéré être parfait. Je sais que nos pieds continuer à croître avec l'âge, donc je ne suis pas sûr que mes pieds sont un peu plus grand et mes claquettes continuer à les accueillir comme je les porte si souvent et ils ont été brisés en moins bien. J'ai été envisagez d'acheter une deuxième paire de Juliets Capezio juste à porter autour de la maison. Ils sont vraiment que confortable!

Range chaussure:chaussure-581028

Style chaussure-581028 Tige: Nubuck synthétique résistante et mesh respirant supérieur. chaussure-581028 Style est combiné avec une coquille enduite de polyuréthane et de la coupe du talon pour une durabilité optimale. Style chaussure-581028 Intercalaire: Dual Compound EVA pour absorber les chocs au large de la moto a duré à rigide Nylon renforcé plaque pour l'efficacité du pédalage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire