range-581063

0

Born to be sandales confortables! J'ai acheté ces sandales en blanc et les aimait tellement que maintenant je les ai en orange chaud et bleu turquoise. Les couleurs sont très intenses, mais j'ai vraiment comme eux. Ils sont super confortable sur la plante des pieds. Le bracelet en cuir haut par vos orteils peut être un peu ennuyeux quand vous obtenez d'abord, mais comme vous portez eux, il fléchit de plus en semble devenir «rodés» afin qu'il ne se frotte les orteils, ou bien je viens de recevoir ça sert à il. De toute façon, ils sont très à l'aise et j'ai eu un 1 / 2 de remplacement du genou il ya 16 mois donc j'ai besoin de faire attention à porter sur mes pieds si ma jambe se sent bien. Celles-ci ont un petit talon 2 po qui est juste à droite. J'ai reçu beaucoup de compliments sur eux, et prévoyez de les porter en Italie cet été au mariage de ma fille. Les chaussures que je préfère sont MBT, mais ils ne sont pas aussi mignons.: )

Range chaussure:range-581063

Style range-581063 Tige: Nubuck synthétique résistante et mesh respirant supérieur. range-581063 Style est combiné avec une coquille enduite de polyuréthane et de la coupe du talon pour une durabilité optimale. Style range-581063 Intercalaire: Dual Compound EVA pour absorber les chocs au large de la moto a duré à rigide Nylon renforcé plaque pour l'efficacité du pédalage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire