range-581052

0

Birkenstock sont l'un des rares chaussures qui ne blesse pas mes pieds. Je suis une femme plus âgée avec un orteil marteau ne peut donc pas porter des chaussures fermées. Le style Arizona ajustement mes pieds parfaitement et sont confortables si j'oublie juste que je avoir des chaussures sur du tout! Je viens d'acheter suède noir pour l'automne et d'hiver d'usure. Je me suis habillé en place pour un parti de Nice avec un pantalon noir et mon Birkie's. Je pense que j'étais plus confortable que tout autre, et l'air aussi gentil!

Range chaussure:range-581052

Style range-581052 Tige: Nubuck synthétique résistante et mesh respirant supérieur. range-581052 Style est combiné avec une coquille enduite de polyuréthane et de la coupe du talon pour une durabilité optimale. Style range-581052 Intercalaire: Dual Compound EVA pour absorber les chocs au large de la moto a duré à rigide Nylon renforcé plaque pour l'efficacité du pédalage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire