range-580978

0

Acheté ces pour un travail confortable en plein air / chaussure jouer. Besoin d'une sandale w / a \J'ai trouvé ceux-ci soient assez larges, dût-pieds de large, j'ai moi-même. Je devine qu'ils sont faits sur un des hommes enfin ... une sandale unisexe, malgré la tendance plus féminine. Le fait est que, en dépit de ne pas vouloir passer ce type de $ sur quelque chose de non seulement le droit, j'ai gardé les glissant sous tension. Je ne travaille cour, descendent vers le coin, les courses petit, etc Être une personne réelle, pieds nus, je trouve ces trop confortable de ne pas avoir couché près de la porte. J'ai trouvé un moyen de les garder, même avec la largeur. J'espère qu'ils travailler quand j'ai frappé les rochers et les rives de la rivière de sable cette saison.

Range chaussure:range-580978

Style range-580978 Tige: Nubuck synthétique résistante et mesh respirant supérieur. range-580978 Style est combiné avec une coquille enduite de polyuréthane et de la coupe du talon pour une durabilité optimale. Style range-580978 Intercalaire: Dual Compound EVA pour absorber les chocs au large de la moto a duré à rigide Nylon renforcé plaque pour l'efficacité du pédalage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire