range-581043

0

Meilleures chaussures pour mes 2 an et demi mon vieux! Parce que mon garçon a très large et cubby pieds, j'ai utilisé pour acheter \Mon ami a recommandé \Je n'aime pas tellement Stride Rite, car la plupart d'entre eux n'ont pas l'air mignon. Jusqu'à ce que je trouve cette paire de chaussures marron, wow ~ il est adorable et mon garçon qu'elle aime! Il s'agit de la paire de chaussures une seule, il n'a pas décollé après que je les mettre.

Range chaussure:range-581043

Style range-581043 Tige: Nubuck synthétique résistante et mesh respirant supérieur. range-581043 Style est combiné avec une coquille enduite de polyuréthane et de la coupe du talon pour une durabilité optimale. Style range-581043 Intercalaire: Dual Compound EVA pour absorber les chocs au large de la moto a duré à rigide Nylon renforcé plaque pour l'efficacité du pédalage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire