range-580973

0

Bloch Neo-Flex - J'ai lu une étude qui a été envoyé avant mon achat. Il dit à commander une taille 1 / 2 jusqu'à parce que la chaussure est une forme tout à fait approprié. Je suis d'accord avec cette recommandation. J'ai commandé une taille 1 / 2 jusqu'à et ils s'ajustent parfaitement. Il est encore possible pour eux de tendre et de la forme de mes pieds.

Range chaussure:range-580973

Style range-580973 Tige: Nubuck synthétique résistante et mesh respirant supérieur. range-580973 Style est combiné avec une coquille enduite de polyuréthane et de la coupe du talon pour une durabilité optimale. Style range-580973 Intercalaire: Dual Compound EVA pour absorber les chocs au large de la moto a duré à rigide Nylon renforcé plaque pour l'efficacité du pédalage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire