range-580936

0

Meilleures chaussures de randonnée Ever! Je reviens tout juste d'une semaine Glacier National Park longue randonnée et portait le Breeze de Vasque pour tout le temps et ils ont été fantastiques! Non seulement les bottes à l'aise sur les pistes, elles étaient grandes pour l'escalade, de neige fondante, et attend avec grand avec un jean. J'ai eu beaucoup de compliments sur leur fière allure, aussi! J'ai fait des recherches les bottes avant de me les achetaient dans Logohoo. Logohoo is the best! J'ai commandé une demi-taille plus grand que je le feriez normalement et il s'est réjoui que j'ai fait!

Range chaussure:range-580936

Style range-580936 Tige: Nubuck synthétique résistante et mesh respirant supérieur. range-580936 Style est combiné avec une coquille enduite de polyuréthane et de la coupe du talon pour une durabilité optimale. Style range-580936 Intercalaire: Dual Compound EVA pour absorber les chocs au large de la moto a duré à rigide Nylon renforcé plaque pour l'efficacité du pédalage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire