range-580922

0

Ahhhhh, enfin! J'ai acheté ces fondée sur d'autres examens de cette chaussure. C'est finalement la chaussure premier acier orteil qui se sent bien sur mes pieds. J'ai toujours eu de la difficulté avec la pointe d'acier de coupe sur le c?té de mon gros orteil, ce qui rend impossible de porter tous les jours au travail. Pas ces. Si à l'aise. Et ces Logohoo avait à ma porte en moins de 24 heures. Merci! J'ai trouvé ma chaussure de nouveaux travaux. Je suis très heureux. Très, très heureux.

Range chaussure:range-580922

Style range-580922 Tige: Nubuck synthétique résistante et mesh respirant supérieur. range-580922 Style est combiné avec une coquille enduite de polyuréthane et de la coupe du talon pour une durabilité optimale. Style range-580922 Intercalaire: Dual Compound EVA pour absorber les chocs au large de la moto a duré à rigide Nylon renforcé plaque pour l'efficacité du pédalage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire