chaussure-580745

0

Asics Nimbus - Asics Nimbus sont les seules chaussures de course pour moi! Je suis allé dans un magasin en 2001 pour avoir des conseils professionnels sur ce qui convient à mon pieds en difficulté. Le Nimbus était incroyable! Je portais le jour suivant et exécuté un Miler 10. Mes pieds me sentais très bien! Depuis, c'est la chaussure de course que je voudrais examiner avec mes pieds. Je suis un croyant! Vous ne regretterez pas cet achat! La chaussure a tendance à courir à petite-je acheter un Format 1 / 2 plus grand que ma taille de chaussures régulières pour s'adapter à mon orthèses confortablement.

Range chaussure:chaussure-580745

Style chaussure-580745 Tige: Nubuck synthétique résistante et mesh respirant supérieur. chaussure-580745 Style est combiné avec une coquille enduite de polyuréthane et de la coupe du talon pour une durabilité optimale. Style chaussure-580745 Intercalaire: Dual Compound EVA pour absorber les chocs au large de la moto a duré à rigide Nylon renforcé plaque pour l'efficacité du pédalage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire