range-580725

0

En tant qu'instructeur d'aérobie ancienne, je cherche un formateur de la Croix qui a le soutien dont j'ai besoin pour mes pieds et mes genoux ... Maintenant, je ne Jazzercise travaux et ces chaussures! Taille sage, car ils courent un peu petite commande donc un 1 / 2 plus grand que vous portez habituellement, j'utilise aussi les insertions ... Globalement un bon achat!

Range chaussure:range-580725

Style range-580725 Tige: Nubuck synthétique résistante et mesh respirant supérieur. range-580725 Style est combiné avec une coquille enduite de polyuréthane et de la coupe du talon pour une durabilité optimale. Style range-580725 Intercalaire: Dual Compound EVA pour absorber les chocs au large de la moto a duré à rigide Nylon renforcé plaque pour l'efficacité du pédalage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire