range-580719

0

Anti Gravity est une bonne chose! J'ai acheté une paire de celles-ci tout en vacances et ils ont sauvé ma vie! J'ai eu le talon et la douleur à la cheville et pouvait à peine marcher, mais ces chaussures sont tellement génial et très moelleux, je me promenais tard dans la journée comme une personne normale! Je porte leur vie quotidienne et pas de douleur au talon pour plus de deux mois maintenant. Je recommande fortement ces chaussures! Ils ont une version cravate aussi, mais je voulais que le mulet.

Range chaussure:range-580719

Style range-580719 Tige: Nubuck synthétique résistante et mesh respirant supérieur. range-580719 Style est combiné avec une coquille enduite de polyuréthane et de la coupe du talon pour une durabilité optimale. Style range-580719 Intercalaire: Dual Compound EVA pour absorber les chocs au large de la moto a duré à rigide Nylon renforcé plaque pour l'efficacité du pédalage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire