range-580730

0

Comme c'est le cas avec toutes les chaussures de la Terre, je suis capable de marcher confortablement et pas besoin de mes Orthopédie. Je voudrais qu'ils continuent à explorer les styles les plus en vogue, ainsi je pourrais envisager de les porter quand j'ai besoin d'un look plus formel et ne s'occuperait pas s'ils co?tent un peu plus.

Range chaussure:range-580730

Style range-580730 Tige: Nubuck synthétique résistante et mesh respirant supérieur. range-580730 Style est combiné avec une coquille enduite de polyuréthane et de la coupe du talon pour une durabilité optimale. Style range-580730 Intercalaire: Dual Compound EVA pour absorber les chocs au large de la moto a duré à rigide Nylon renforcé plaque pour l'efficacité du pédalage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire