range-580731

0

En tant que professeur des écoles élémentaires art, je suis sur mes pieds toute la journée. Je portais mes nouvelles chaussures de travailler aujourd'hui et a eu un pep dans ma démarche! La semelle amovible me permet de mettre dans ma orthèses pour un confort total. Je dois avouer une certaine déception, mon blue-jean (lavé de nombreuses fois) légèrement tachée le cuir. Avec ma profession, je m'attends à des chaussures absorbent davantage que ce que j'avais besoin, mais qui vaut le confort!

Range chaussure:range-580731

Style range-580731 Tige: Nubuck synthétique résistante et mesh respirant supérieur. range-580731 Style est combiné avec une coquille enduite de polyuréthane et de la coupe du talon pour une durabilité optimale. Style range-580731 Intercalaire: Dual Compound EVA pour absorber les chocs au large de la moto a duré à rigide Nylon renforcé plaque pour l'efficacité du pédalage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire