range-580708

0

Amazing - Je ne suis pas un connaisseur de démarrage. En fait, j'ai seulement possédé une autre paire. Un couple de semaines, j'ai acheté une paire de bottes à une cha?ne de magasins de vente au détail de 50 $. A l'époque je pensais qu'ils me servir parfaitement. Ils ont pas envie, mais ils travaillent ... droit? Eh bien, non, erreur! Une semaine en portant les glisser la semelle intérieure a commencé vraiment mal. Il ne serait pas bon droit. Fondamentalement ils sont devenus un fardeau et je ne voulais pas prendre le temps de dépannage tous leurs problèmes. Ainsi, mercredi soir, j'ai décidé de passer une commande pour la GTX Logohoo Merrell Legacy pour 150 $. Il a été beaucoup plus que je voulais passer, mais je saute le pas. Jeudi Logohoo envoyé la commande avec livraison express gratuite (Merci!). Aujourd'hui, je les ai essayées pour la première fois. Je n'ai jamais été propriétaire d'une paire de chaussures / bottes de ce cher dans ma vie, mais le sentiment est absolument incroyable. Pour moi, ces bottes ont placé la barre pour les chaussures. Je suis agréablement surpris.

Range chaussure:range-580708

Style range-580708 Tige: Nubuck synthétique résistante et mesh respirant supérieur. range-580708 Style est combiné avec une coquille enduite de polyuréthane et de la coupe du talon pour une durabilité optimale. Style range-580708 Intercalaire: Dual Compound EVA pour absorber les chocs au large de la moto a duré à rigide Nylon renforcé plaque pour l'efficacité du pédalage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire