range-580819

0

Comme toujours, Logohoo a expédition d'une rapidité incroyable. Il s'agit d'une botte de style qui a un cuir très doux, un bout arrondi confortable, et la quantité parfaite d'inclinaison pour rendre la chaussure élégante et féminine. La bande de roulement semble adéquat pour les trottoirs glacés de Boston. Le talon est étroite plate-forme plut?t que de morceaux, mais pas au point d'être instable (mes chevilles tourner facilement donc je pense que ces choses-là). L'arbre de la botte est assez flatteur pour mes mollets très maigre (ce qui est encore trop généreux et s'évase trop, susceptibles d'accueillir des veaux plus musclée que la mienne, mais contrairement à la plupart des bottes, celles-ci ne regarde pas Goofy et ne me faites pas ressembler à j'ai des jambes d'éléphant). La semelle intérieure est très moelleux et il se sent comme s'ils avaient permettre des heures de marche confortables. Il ya assez de portance que ceux qui n'étaient pas utilisés pour porter talon certains jugeront peut-être inconfortable pour l'usure prolongée. Mon seul problème est que j'ai un oignon en développement sur mes pieds et tortueux, évasée orteils, pire sur la droite. Mes orteils sur le droit de se sentir à l'étroit. La botte gauche va comme un rêve. Le cuir est extrêmement doux et je pense que le démarrage se ?donner? pour répondre à mes pieds. La botte ne vient pas dans un format large. Je n'ai pas décidé si je dois les garder ou non. évidemment, je ne peux pas commenter sur leur confort sur l'utilisation réelle puisque je ne les ai pas portés à l'extérieur de la maison. Je suis d'accord avec l'examinateur que cette botte en cuir souple obligerait certains TLC (polissage régulier). Mais toute valeur de port de chaussure est utile de prendre en charge (à mon humble avis). Pour ceux qui ont les pieds de forme normale, c'est le mariage idéal du style et de confort et est un excellent choix pour toute personne ayant des veaux plus mince.

Range chaussure:range-580819

Style range-580819 Tige: Nubuck synthétique résistante et mesh respirant supérieur. range-580819 Style est combiné avec une coquille enduite de polyuréthane et de la coupe du talon pour une durabilité optimale. Style range-580819 Intercalaire: Dual Compound EVA pour absorber les chocs au large de la moto a duré à rigide Nylon renforcé plaque pour l'efficacité du pédalage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire