range-580640

0

Tout ce qui brille n'est pas or - J'ai commandé cette chaussure en or. Il ressemble beaucoup, cependant, la concordance n'est pas vrai de taille. Je porte un 10 et j'ai besoin d'un 10 1 / 2 ou 11 dont ils ne font pas. Je suis tellement dé?ue parce que j'aime le basket. J'ai tout essayé. J'ai sorti la semelle ne les portait avec ma chaussette plus mince, tout en vain.

Range chaussure:range-580640

Style range-580640 Tige: Nubuck synthétique résistante et mesh respirant supérieur. range-580640 Style est combiné avec une coquille enduite de polyuréthane et de la coupe du talon pour une durabilité optimale. Style range-580640 Intercalaire: Dual Compound EVA pour absorber les chocs au large de la moto a duré à rigide Nylon renforcé plaque pour l'efficacité du pédalage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire