chaussure-580528

0

A VERY répéter près de mes 15 ans, Vasque Bottes de randonnée - origine, j'ai acheté une paire de bottes de randonnée Vasque Clarion (mens car ils ne disposaient pas des bottes womens à l'époque) et les avait jusqu'à ce que la plante est tombée (Inutile de dire que je ne voulait pas être séparée de ces car ils ont toujours été comme porter des pantoufles, une chambre chaleureuse de soutien)! Par conséquent, la raison, quand ils étaient vraiment importable plus longtemps, j'ai commencé ma recherche de la même bottine. Malheureusement, le Clarion n'était plus disponible, alors j'ai trouvé la botte Vasque Wasatch, un remplacement très proches. J'ai porté plusieurs fois sur de courtes randonnées et trouvé leur droit d'être très à l'aise hors de la bo?te. Ces bottes sont vraiment bien fait, et je suis un consommateur fidèle à la marque de Vasque.

Range chaussure:chaussure-580528

Style chaussure-580528 Tige: Nubuck synthétique résistante et mesh respirant supérieur. chaussure-580528 Style est combiné avec une coquille enduite de polyuréthane et de la coupe du talon pour une durabilité optimale. Style chaussure-580528 Intercalaire: Dual Compound EVA pour absorber les chocs au large de la moto a duré à rigide Nylon renforcé plaque pour l'efficacité du pédalage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire