range-580631

0

Après avoir constaté que j'avais besoin d'une taille plus grande dans les chaussures que j'ai commandé à partir de Logohoo, j'ai immédiatement appelé le service client et ils étaient absolument fantastiques en sorte que l'échange sans frais pour moi. Ils ont même livré la nouvelle taille de la nuit. Je n'hésiterai pas à l'aide Logohoo à l'avenir et il est conseillé d'avoir mes amis.

Range chaussure:range-580631

Style range-580631 Tige: Nubuck synthétique résistante et mesh respirant supérieur. range-580631 Style est combiné avec une coquille enduite de polyuréthane et de la coupe du talon pour une durabilité optimale. Style range-580631 Intercalaire: Dual Compound EVA pour absorber les chocs au large de la moto a duré à rigide Nylon renforcé plaque pour l'efficacité du pédalage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire