chaussure-580530

0

A must have démarrage élégant! Cette chaussure est adorable. Je l'ai vu dans un magasin et ne pouvait pas me décider donc je ne comprends pas. Puis un jour j'ai décidé que je devais avoir et n'a pas pu le trouver dans ma ligne de taille. Je l'ai trouvé dans un magasin (désolé Logohoo) dans la couleur bleue à plusieurs et je suis si heureux. Je pense que les photos en ligne ne font pas la justice de démarrage! Il est magnifiquement placés dans des caisses et durable et s?r pour la neige. Le cuir est de haute qualité et j'ai re?u tellement de compliments sur eux le premier jour où je les portait. Ils étaient un peu étroit dans la zone des orteils et on faisait un peu mal, mais je suppose que cela va changer, plus je les porter. J'ai gros veaux et ces amor?age les accommodent confortablement avec leggings ou un jean skinny. Je recommande vivement à quiconque de ces tout age. Ces bottes sont mignons et amusant pour personne. Get them! Ils sont un peu cher, mais en vaut la peine!

Range chaussure:chaussure-580530

Style chaussure-580530 Tige: Nubuck synthétique résistante et mesh respirant supérieur. chaussure-580530 Style est combiné avec une coquille enduite de polyuréthane et de la coupe du talon pour une durabilité optimale. Style chaussure-580530 Intercalaire: Dual Compound EVA pour absorber les chocs au large de la moto a duré à rigide Nylon renforcé plaque pour l'efficacité du pédalage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire