chaussure-580647

0

Bien que je vis en Floride du sud, mes pieds sont toujours froids. Ces bottes sont Great-garder les pieds au chaud et pas suer. J'ai porté tous les deux avec et sans chaussettes. Exécuter un peu trop gros (long), mais n'affecte pas bon pour moi. Portez-les tout le temps même que des pantoufles à la maison! J'aime particulièrement ce style comme je l'ai veaux plus large et ne devez pas vous inquiéter à leur sujet étant trop serré sur le haut de la botte. Ont également acheté le kit de soins de UGG de Logohoo de maintenir mon investissement! Pense qu'ils vont durer très longtemps!

Range chaussure:chaussure-580647

Style chaussure-580647 Tige: Nubuck synthétique résistante et mesh respirant supérieur. chaussure-580647 Style est combiné avec une coquille enduite de polyuréthane et de la coupe du talon pour une durabilité optimale. Style chaussure-580647 Intercalaire: Dual Compound EVA pour absorber les chocs au large de la moto a duré à rigide Nylon renforcé plaque pour l'efficacité du pédalage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire