range-580535

0
Range chaussure:range-580535

Style range-580535 Tige: Nubuck synthétique résistante et mesh respirant supérieur. range-580535 Style est combiné avec une coquille enduite de polyuréthane et de la coupe du talon pour une durabilité optimale. Style range-580535 Intercalaire: Dual Compound EVA pour absorber les chocs au large de la moto a duré à rigide Nylon renforcé plaque pour l'efficacité du pédalage.

Certes, cela est sur le haut de gamme de ce que j'ai l'habitude de payer pour des chaussures ou des bottes. Vous pouvez dire par le travail ceux-ci sont une chaussure haut de gamme / boot et ils sont si confortables. Je porte mes chaussures pour pas mal d'années, alors j'étais prêt à payer un peu plus pour eux. Je travaille dans un bureau et ont à faire un peu de marche, alors quand le confort et la mode peuvent être combinés, j'ai l'impression d'avoir un gagnant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire