range-580599

0
Range chaussure:range-580599

Style range-580599 Tige: Nubuck synthétique résistante et mesh respirant supérieur. range-580599 Style est combiné avec une coquille enduite de polyuréthane et de la coupe du talon pour une durabilité optimale. Style range-580599 Intercalaire: Dual Compound EVA pour absorber les chocs au large de la moto a duré à rigide Nylon renforcé plaque pour l'efficacité du pédalage.

A Classic Long Lost et My Friend! Je portais des chaussures de tennis Tretorn depuis que j'étais un adolescent dans les années 80. à un moment donné, j'aimerais avoir plusieurs sous la main dans différents états d'usure. Quand ils sont arrivés vrais vieux, je les porte dans le lac ou pour la peinture. Ces chaussures sont comme des pantoufles! J'ai eu paires probablement 25 ou 30 au cours des années. Pendant la dernière décennie, il a été impossible de les trouver ... très triste! J'ai essayé d'autres chaussures, mais aucun d'entre eux sont venus près de la sensation d'une chaussure Nylite tennis Tretorn. Dernièrement, j'ai été en panne à ma dernière paire - déchirés et couverts de peinture verte puke partir du moment où j'ai peint une école en centre-ville de Detroit avec un organisme de bienfaisance locales. Je suis venu fermer il ya quelques années, lorsque je les ai trouvés dans un magasin de Floride ... Hélas, ils n'avaient que le modèle masculin. Maintenant, grace à Logohoo, j'ai pu retrouver ma chaussure préférée! Merci beaucoup pour la réalisation Tretorns! Cette chaussure est vraiment la lumière la plus confortable de chaussures de marche environ. L'ajustement est étonnant, et ce n'est pas volumineux et lourds. Il est beaucoup plus beau sur le pied que Keds, aussi. Essayez-les et vous serez complètement accro!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire