chaussure-580635

0

Après la lecture d'autres examens pour Saucony, j'ai décidé de les essayer. Glad I did! J'ai été un fidèle client de New Balance à cause de mon talon étroit et d'arcs faibles, mais les Saucony a prouvé être une chaussure très bien ajusté. Beaucoup de soutien, et convient à mon talon. Ce fut aussi mon premier achat à Logohoo et j'ai été extrêmement heureux de l'expérience.

Range chaussure:chaussure-580635

Style chaussure-580635 Tige: Nubuck synthétique résistante et mesh respirant supérieur. chaussure-580635 Style est combiné avec une coquille enduite de polyuréthane et de la coupe du talon pour une durabilité optimale. Style chaussure-580635 Intercalaire: Dual Compound EVA pour absorber les chocs au large de la moto a duré à rigide Nylon renforcé plaque pour l'efficacité du pédalage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire