range580583

0
Range chaussure:range580583

Style range580583 Tige: Nubuck synthétique résistante et mesh respirant supérieur. range580583 Style est combiné avec une coquille enduite de polyuréthane et de la coupe du talon pour une durabilité optimale. Style range580583 Intercalaire: Dual Compound EVA pour absorber les chocs au large de la moto a duré à rigide Nylon renforcé plaque pour l'efficacité du pédalage.

Une vitrine pour Pretty Feet:) J'ai obtenu ces en cuir blanc. Une telle qualité et le style de démarrer. I love my Birki's. Oh, et le gars qui a aidé à prendre ma commande a été très gentil, très utile. J'ai adoré son sens de l'humour charmant. Yeppers, je suis un heureux campeur ... euh, Logohoo client. Je tiens à mentionner que vous devriez acheter une plus petite demi-taille de votre taille de chaussures ordinaires (sauf si vous avez les pieds de large X, ou une anomalie quelconque).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire