chaussure-580595

0
Range chaussure:chaussure-580595

Style chaussure-580595 Tige: Nubuck synthétique résistante et mesh respirant supérieur. chaussure-580595 Style est combiné avec une coquille enduite de polyuréthane et de la coupe du talon pour une durabilité optimale. Style chaussure-580595 Intercalaire: Dual Compound EVA pour absorber les chocs au large de la moto a duré à rigide Nylon renforcé plaque pour l'efficacité du pédalage. related:ZE559222

ABSOLUMENT MAGNIFIQUE! Donc beaucoup plus que l'image, et confortable. J'ai porté ces plus de 12 heures à la fois, comme je l'ai toutes les chaussures que j'ai achetés sur Logohoo - pas de problèmes, ce qui veut dire quelque chose parce que j'ai un neurinome sur un pied, ce qui rend la plupart des chaussures tout à fait insupportable. Ma seule critique de Logohoo est le fait qu'ils Don \\ 't effectuer les tailles plus larges. Les chaussures que je peux porter des succès sont celles qui sont réglables.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire