580578chaussure

0
Range chaussure:580578chaussure

Style 580578chaussure Tige: Nubuck synthétique résistante et mesh respirant supérieur. 580578chaussure Style est combiné avec une coquille enduite de polyuréthane et de la coupe du talon pour une durabilité optimale. Style 580578chaussure Intercalaire: Dual Compound EVA pour absorber les chocs au large de la moto a duré à rigide Nylon renforcé plaque pour l'efficacité du pédalage.

Une grande \Ma s?ur jumelle et je portais l'original des années 1970 à lanières pour aussi longtemps que nous avons pu les obtenir. Nous leur avons porté avec un jean rétro et roulé 501 Levi's. Quand j'ai vu glisser sur ces versions qu'ils ont été un must have pour moi. L'ajustement, le confort et praticabilité mesurée avec l'apparence flatteuse perte de poids de 19 livres ont été nostalgique. J'ai acheté les deux styles. Puis, je leur ai envoyé comme un cadeau surprise à ma s?ur. Elle était en extase. Nous sommes tous deux entre les tailles et ordonné pour les deux styles. Je porte le Buff Lana pour un rapide se lever et aller regarder et enregistrer les lanières pour plus d'élégance décontractée avec un jean rétro ma aujourd'hui. Si vous aimez le strappy 3 \

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire