chaussure-580589

0
Range chaussure:chaussure-580589

Style chaussure-580589 Tige: Nubuck synthétique résistante et mesh respirant supérieur. chaussure-580589 Style est combiné avec une coquille enduite de polyuréthane et de la coupe du talon pour une durabilité optimale. Style chaussure-580589 Intercalaire: Dual Compound EVA pour absorber les chocs au large de la moto a duré à rigide Nylon renforcé plaque pour l'efficacité du pédalage.

Absolutely love ces chaussures! Elles sont belles et parfait pour les occasions spéciales, etc J'ai commandé un samedi matin et ils étaient là à ma porte lundi matin !!!!!! Je suis trois mois post-opératoire d'une fracture de la cheville, etc exprimés et ne voulait pas d'entraver à travers les centres commerciaux à la recherche d'une nouvelle paire de chaussures de ville qui soit confortable pour mon pied chirurgicaux encore un peu gonflée. J'étais ravi quand j'ai découvert cette chaussure sur le site et d'autant plus heureuse que je puisse l'ordre dans une largeur C à cause de ma chirurgie. Je suis habituellement une largeur B, mais la question gonflement de ces chaussures sont parfaites, belles et très confortables, plus je peux ajuster la sangle de talon! Une fois de plus Logohoo est venu à mon secours. Je dois aussi mentionner que si je devais envoyer ces chaussures verso, il n'aurait pas été un problème. Logohoo a été grande dans le passé et j'étais s?re que si je devais faire un retour de l'affaire serait un processus simple, etc

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire