chaussure-580590

0
Range chaussure:chaussure-580590

Style chaussure-580590 Tige: Nubuck synthétique résistante et mesh respirant supérieur. chaussure-580590 Style est combiné avec une coquille enduite de polyuréthane et de la coupe du talon pour une durabilité optimale. Style chaussure-580590 Intercalaire: Dual Compound EVA pour absorber les chocs au large de la moto a duré à rigide Nylon renforcé plaque pour l'efficacité du pédalage. related:PX567404

Une découverte magnifique pour ma difficiles à Fit-pieds - I love it! Mes pieds sont minces, ainsi que étroite, si j'apprécie vraiment merveilleux la padding Liston. Même si c'est une largeur moyenne, il semble fonctionner un peu plus étroit, et les sangles velcro ajustables fournissent un ajustement confortable. Il s'agit d'un beau slide que je ne peux entrer dans facilement, et que des formes aussi bien à mes pieds et reste en place tant que je marche. Je suis ravi d'avoir trouvé!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire