range-580512

0
Range chaussure:range-580512

Style range-580512 Tige: Nubuck synthétique résistante et mesh respirant supérieur. range-580512 Style est combiné avec une coquille enduite de polyuréthane et de la coupe du talon pour une durabilité optimale. Style range-580512 Intercalaire: Dual Compound EVA pour absorber les chocs au large de la moto a duré à rigide Nylon renforcé plaque pour l'efficacité du pédalage.

Un plus beau Dansko chaussures (à mon avis). Simplement acte, ils court terme. Je suis vraiment de 11,5 largeur moyenne taille américaine, mais avait à la taille jusqu'à un 43, après la 42 était tout simplement trop court et je pouvais à peine CRAM mes pieds dedans. Maintenant, mon talon peut monter et descendre un peu, comme Danskos sont censés (lorsque I \\ 'm portant des collants avec eux). Je n'ai aucune idée si seulement ce genre de petites séries, ou si Danskos court terme en général, ceci est mon pair.If première fois qu'ils court terme en général, je suis dé?u, car je voudrais acheter beaucoup plus en taille 43, mais il semble que Select sont disponibles dans les 43 (les moins styles cute!) Sad.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire