chaussure-580509

0
Range chaussure:chaussure-580509

Style chaussure-580509 Tige: Nubuck synthétique résistante et mesh respirant supérieur. chaussure-580509 Style est combiné avec une coquille enduite de polyuréthane et de la coupe du talon pour une durabilité optimale. Style chaussure-580509 Intercalaire: Dual Compound EVA pour absorber les chocs au large de la moto a duré à rigide Nylon renforcé plaque pour l'efficacité du pédalage.

Adorable! Je n'ai pas porté ces encore, mais j'aime la fa?on dont ils regardent. J'ai obtenu le léopard avec le cuir verni rouge, et je suis heureux de les débuts. Ils sont ma deuxième paire de Nau? Monkeys ghty, et si elles sont quelque chose comme mes autres, je n'aurai pas de problème de les porter toute la journée.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire