range-581210

0

Couleur de demande - j'ai porté ces chaussures de presque tous les jours (sauf l'été) pendant au moins 5 ans. J'ai le noir qui n'est plus disponible et je me demande si nous pouvons le récupérer? Pour l'acheteur qui n'aimait pas l'appui de la chaussure, j'ai ressenti la même manière jusqu'à ce que j'aie utilisé Spenco arceaux de support. Ils sont grands et ne font pas la chaussure trop serrée.

Range chaussure:range-581210

Style range-581210 Tige: Nubuck synthétique résistante et mesh respirant supérieur. range-581210 Style est combiné avec une coquille enduite de polyuréthane et de la coupe du talon pour une durabilité optimale. Style range-581210 Intercalaire: Dual Compound EVA pour absorber les chocs au large de la moto a duré à rigide Nylon renforcé plaque pour l'efficacité du pédalage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire