range-581108

0

Wrapsody Chaco - j'enseigne à l'école secondaire et je suis sur mes pieds toute la journée. Sandales Chaco sont les plus grands. Ceci est ma seconde paire que j'ai acheté d'avoir une autre couleur, non pas parce que ma première paire par s'user. Je recommande Chaco à tous ceux qui sont sur leurs pieds toute la journée. J'ai re?u de nombreux compliments sur ma Chaco à mes élèves et vous savez comment les adolescents peuvent être pointilleux!

Range chaussure:range-581108

Style range-581108 Tige: Nubuck synthétique résistante et mesh respirant supérieur. range-581108 Style est combiné avec une coquille enduite de polyuréthane et de la coupe du talon pour une durabilité optimale. Style range-581108 Intercalaire: Dual Compound EVA pour absorber les chocs au large de la moto a duré à rigide Nylon renforcé plaque pour l'efficacité du pédalage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire