range-581164

0

Chic, confortable - La semelle de ces sandales parfaitement conforme à mes pieds, et ils sont si confortables. Je les ai mis sur la première fois aujourd'hui que d'aller faire une pédicure, mais j'ai marché toute la ville et toujours avoir sur eux parce qu'ils se sentent si bon. J'aime la sangle asymétrique inhabituel. Le brevet kaki est une belle couleur or qui ira avec tout. Je prends un sens étroit et ils s'intègrent parfaitement. Great design!

Range chaussure:range-581164

Style range-581164 Tige: Nubuck synthétique résistante et mesh respirant supérieur. range-581164 Style est combiné avec une coquille enduite de polyuréthane et de la coupe du talon pour une durabilité optimale. Style range-581164 Intercalaire: Dual Compound EVA pour absorber les chocs au large de la moto a duré à rigide Nylon renforcé plaque pour l'efficacité du pédalage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire