chaussure-581099

0

Camper does it again. Parfois, je suis un campeur 38, parfois 37. J'ai d'abord classés dans un de ces 38 et qu'elles étaient trop grosses, avec le design unique, ils n'allaient jamais rester sur mes pieds - ce qui m'a fait nerveux réorganisation, mais je ne. Les 37 et il est venu tenue exceptionnelle. Le design me fait toujours un peu nerveux - je suis inquiet de la sangle de talon d'étirement et de devenir trop gros, mais jusqu'ici tout va bien. Il ya un petit morceau d'élastique intelligemment placé dans la sangle de talon pour les garder sur vos pieds. Ces chaussures sont confortables, magnifique, et professionnelle pour les environnements de travail d'été. J'ai le noir avec le coin d'argent - très attractif!

Range chaussure:chaussure-581099

Style chaussure-581099 Tige: Nubuck synthétique résistante et mesh respirant supérieur. chaussure-581099 Style est combiné avec une coquille enduite de polyuréthane et de la coupe du talon pour une durabilité optimale. Style chaussure-581099 Intercalaire: Dual Compound EVA pour absorber les chocs au large de la moto a duré à rigide Nylon renforcé plaque pour l'efficacité du pédalage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire