range-580998

0

chaussures Brooks semblent correspondre à court et j'ai dû aller jusqu'à 1 1 / 2 tailles pour obtenir même près d'un bon ajustement qui m'a donné assez de place dans la boîte de tep. Les chaussures sont très raide et je sentais que j'étais en frappant le sol à chaque foulée. J'ai fait une course de 3 mile et un cours de 4 mile et je doute, je vais faire un autre. Je cherchais une alternative à la NB 1063 et ce n'était pas ça. L'amortissement n'est pas non plus ce que Brooks représentés, très dur.

Range chaussure:range-580998

Style range-580998 Tige: Nubuck synthétique résistante et mesh respirant supérieur. range-580998 Style est combiné avec une coquille enduite de polyuréthane et de la coupe du talon pour une durabilité optimale. Style range-580998 Intercalaire: Dual Compound EVA pour absorber les chocs au large de la moto a duré à rigide Nylon renforcé plaque pour l'efficacité du pédalage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire