range-581010

0

Ne peut être de nouvelles chaussures! J'ai aimé l'air fort bien stylé de cette chaussure ainsi que la hauteur du coin. J'ai confiance en cette marque, alors je suis allé de l'avant et lui a ordonné ... et je suis heureux de dire, c'est comme si je marche pieds nus - ils sont que confortable! Je prévois un week-end à Maui et les porter partout dans le style et confort!

Range chaussure:range-581010

Style range-581010 Tige: Nubuck synthétique résistante et mesh respirant supérieur. range-581010 Style est combiné avec une coquille enduite de polyuréthane et de la coupe du talon pour une durabilité optimale. Style range-581010 Intercalaire: Dual Compound EVA pour absorber les chocs au large de la moto a duré à rigide Nylon renforcé plaque pour l'efficacité du pédalage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire