chaussure-579148

0

A donné à ces chaussures à une fiancée que son cadeau de mariage - Ma meilleure amie s'est mariée Retour en Septembre, et avait passé la dernière de son argent sur obtenir un cadeau de mariage pour son mari. Elle avait sacrifié l'achat de ces chaussures (qu'elle voulait) pour s'assurer qu'il avait un don. Alors que sa dame d'honneur je l'ai acheté pour elle. Logohoo avait le meilleur prix sur tous les sites Internet avec les meilleurs tarifs d'expédition. Ils ont également mis à jour mon expédition à une date d'expédition plus rapide comme un don gratuit pour moi qui a permis aux chaussures pour arriver juste à temps pour son mariage. Je ne pouvais pas avoir été plus heureux avec toute l'expérience, les chaussures attend beaucoup pour elle aussi! Ils ont été parfaits. Je ne peux pas garantir pour le confort ou quoi que ce soit ... mais elle ne se plaint pas!

Range chaussure:chaussure-579148

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire