chaussure-579046

0

Pour le mariage et plus - Vous avez cette chaussure pour mon mariage quand un autre style s'est avéré être pas si grand - au bout de deux leçons de danse, j'ai accepté qu'ils n'étaient pas aller au travail - ils étaient à bout ouvert et gardé mes pieds de glisser vers l'avant les chaussures, même avec toutes les ordonnances que j'avais fait à eux avec toutes sortes d'inserts moelleux et ainsi de suite. Le RSVP Cherri semble avoir résolu le problème! a toujours le plein de chaussures sentir avec un peep-toe, mais suffisamment structuré pour que mes pieds ne va pas glisser hors du front. La partie qui berce mon talon est également un plus - rend les chaussures se sentir plus stable sur mes pieds, tout en étant très joli. Je les avais très légèrement tendue et teinte d'une nuance d'ivoire à un atelier de réparation de chaussures locaux - ils sont fantastiques et vont bien avec un jean et certainement beaucoup d'autres formations! Nous allons voir comment ils le font le jour du mariage - c'est dans une semaine. Aucun haut talon ne pourrait jamais être parfaitement à l'aise, mais je pense qu'ils seront assez bon, au moins jusqu'à la première danse - 8 heures après je les mets sur.

Range chaussure:chaussure-579046

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire