chaussure-579118

0

Oreillers Foot - Je n'ai pas acheté cette marque de chaussures avant (j'ai toujours acheté New Balance), donc je me sentais de prendre une chance. La première chose qui me plaisait était le regarder, mais pas la couleur alors j'ai regardé un peu plus loin se trouve elle dans le plus beau bleu je l'ai commandé. Ils sont arrivés rapidement (ne pas avoir à payer pour l'expédition a été un incitatif de taille). Ils sont le couple le plus confortable de chaussures de sport que j'ai jamais eu. Je souffre d'arthrite dans mes pieds alors les sommets de maille sont parfaits parce qu'ils donnent là où j'en ai besoin (zones orteils oignon) le maillage garde mes pieds frais et sec. L'effet de coussin quand je marche est céleste. Je les aime!

Range chaussure:chaussure-579118

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire