range-578919

0

Chaussures mode Looking - J'ai acheté ces chaussures à porter à la gym tous les jours. Le cuir verni blanc à l'avant et les c?tés de cette chaussure de créer un look classique et élégant. Parce que je porte une chaussette fine avec ces que je porte une taille plus grande que mes chaussures tous les jours normaux. Je suis habituellement un 6 1 / 2 dans une chaussure et je porte une Taylor 7 1 / 2 des infirmières et infirmiers de Mate. J'ai acheté des infirmières et infirmiers Mate dans un style boucher, et ils correspondent à de vrais taille. J'aime l'appui que ces chaussures ont. J'aime le look de ces chaussures par rapport à une normale de sport parce qu'ils ne sont pas encombrants recherche. Je suis également dans un style cool, mais ils doivent être à l'aise aussi bien. Celles-ci ont tous les deux!

Range chaussure:range-578919

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire