range-578853

0

Enfin une chaussure de veau large qui est mignon! Je suis très pointilleux sur les bottes. Je voulais quelque chose qui serait assez plat pour porter à de longues journées au travail (où je me lève beaucoup) et assez mignon à porter le week-end pour une date avec mon copain. Ils sont parfaits! Vous pouvez les porter jusqu'à, ou abaissée. Ils sont à la mode assez pour s'adapter à la tendance de démarrage circonscription, mais classique suffit que je sais qu'ils seront dans le style depuis longtemps. Valeur de l'argent. Et si vous avez des veaux large, ces bottes vous donner assez de place pour les porter avec des collants ou des jeans skinny. Pas beaucoup de soutien arc, suggère obtenir un soutien supplémentaire à partir de plaquettes si vous avez besoin it.

Range chaussure:range-578853

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire