chaussure-578941

0

Enfin, un ballet plat qui est très à l'aise, ne me fait pas (taille de 8.5/39, sur le côté large) chercher à pied comme un bateau, ou de montrer le clivage. Je n'ai pas envie de passer de 130 $, mais la forme et le cuir très doux m'a vendu. Le cuir est si doux, et je suis si fort sur les chaussures, que je pensais qu'ils seraient probablement s'étendre assez rapidement (ils n'ont), alors j'ai essayé sur une taille en dessous. La petite taille était à l'aise, mais je voulais la salle dans la zone de pied alors j'ai gardé la plus grande taille. Je les portais presque tous les jours pendant un an avant j'avais besoin de les remplacer. Le cuir sur la nouvelle paire est encore molle, mais ils sont un peu plus serré que ma première paire. Il semble presque comme ils sont construits un peu différemment. Pas tout à fait confortable, mais ils semblent toujours très bien (obtenir beaucoup de compliments) et on dirait qu'ils ne vont pas s'étendre plus rapidement ou facilement. Je ne sais pas si j'ai aimé l'élastique à l'arrière au début, mais elle contribue grandement à maintenir la chaussure de glisser, et il ne coupe pas dans les talons, comme des chaussures faire. Le trou de la serrure peu / arc est une belle habillée, touche féminine sans être trop mièvre ou difficile.

Range chaussure:chaussure-578941

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire