range-581115

0

Belle et confortable - j'ai acheté ces sandales belle Frye dans la couleur pourpre et multi they are sooo pretty. Contrairement à l'examinateur d'autres, j'ai trouvé le cuir à droite super doux et confortable au large de la chauve-souris. Je les ai porté pendant plusieurs heures et on vient encore de s'améliorer! Je pense que je vais obtenir le brun aussi, ils sont juste trop belle pour la laisser passer. I highly recommend them! J'ai aussi les pieds et la largeur étroite sur ces était parfait pour moi. Si vous avez des pieds de largeur, ceux-ci pourraient ne pas être bon pour vous?

Range chaussure:range-581115

Style range-581115 Tige: Nubuck synthétique résistante et mesh respirant supérieur. range-581115 Style est combiné avec une coquille enduite de polyuréthane et de la coupe du talon pour une durabilité optimale. Style range-581115 Intercalaire: Dual Compound EVA pour absorber les chocs au large de la moto a duré à rigide Nylon renforcé plaque pour l'efficacité du pédalage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire