range-580846

0

Awesome chaussure Orthotic! Tout d'abord, je ne peux pas croire que j'ai re?u mes chaussures en 24 h compte tenu que je vis dans une zone très éloignée du centre de l'Oregon! Ils s'adaptent à merveille. J'ai retiré la semelle intérieure amovible et mis dans ma orthèses et ils s'ajustent parfaitement. Ils sont un nice looking chaussure qui peut se porter de jeans ou de pantalons. Je vous remercie Logohoo pour être une grande compagnie fidèle à ta parole. Je vais certainement passer commande auprès de vous dans le futur. Merci encore pour la réalisation d'une griffe d'étonnant dans les tailles qui correspondent effectivement mon pied de large!

Range chaussure:range-580846

Style range-580846 Tige: Nubuck synthétique résistante et mesh respirant supérieur. range-580846 Style est combiné avec une coquille enduite de polyuréthane et de la coupe du talon pour une durabilité optimale. Style range-580846 Intercalaire: Dual Compound EVA pour absorber les chocs au large de la moto a duré à rigide Nylon renforcé plaque pour l'efficacité du pédalage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire