range-580869

0

Magnifique! J'ai commandé ces sandales en sucre brun et n'ont pas regardé en arrière. Cute avec des pantalons ou des jupes, je porterais ces tous les jours, toute l'année si elle n'était pas trop froid en hiver! Même si elles sont étroites, elles s'insèrent mes pieds bien. Sans soutien de la vo?te, je trouve toujours ces incroyablement confortable, même si j'ai des arcs très élevé. Je porte un 7.5 et c'est ce que j'ai commandé, mais je ne pouvais avoir la taille à cause de l'étroitesse de ces sandales sont. J'ai été la recherche pour les meilleurs gladiateurs, et ces sommes eux. Best ever!

Range chaussure:range-580869

Style range-580869 Tige: Nubuck synthétique résistante et mesh respirant supérieur. range-580869 Style est combiné avec une coquille enduite de polyuréthane et de la coupe du talon pour une durabilité optimale. Style range-580869 Intercalaire: Dual Compound EVA pour absorber les chocs au large de la moto a duré à rigide Nylon renforcé plaque pour l'efficacité du pédalage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire