chaussure-579172

0

Bonne approche de chaussures (pas un randonneur normal) Le Tennies sont chaussons d'escalade avec des compromis réalisés pour permettre un confort en hausse - bien que vieux, retraités GT sont idéales pour se prélasser au sujet. La capacité d'escalade de ces chaussures est tout simplement incroyable compte tenu de leur confort. Mais, si vous n'avez pas l'intention de passer du temps sur la classe 4 et 5 voies, prendre un autre chaussure. Les GT sont de taille comme chaussures de ville normale, donc si vous prévoyez de les utiliser pour leurs fins (chemin vers le sommet), vous aurez besoin d'un demi-taille plus petite, par exemple, je porte des 11's pour les chaussures de ville, et 10,5 l 'en Tennies Guide . Si vous achetez votre taille normale, vous aurez une 1 / 2 po ou plus de la chaussure vide à l'orteil, ce qui rend impossible de pincement et inutilement difficile de bord ou le frottis. Je suis sur ma troisième paire maintenant et une leçon à transmettre est que celles-ci s'étendent sur environ, surtout avec la chaleur estivale et de la sueur - pour être las de tout, mais un ajustement parfait à l'état neuf. Une autre leçon est que l'inconfort orteil signifie les lacets ne sont pas suffisamment serré, à l'opposé de ce que l'on pense d'abord, non pas que la chaussure est trop petite. Ma seule plainte, si j'ai vraiment creuser pour sa part, serait la prise en charge limitée pour éviter tout déplacement latéral de l'axe de l'unique, quand sur une raide, anguleuse, maintenez le côté ou frottis.

Range chaussure:chaussure-579172

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire