chaussure-579076

0

Obtenir la bonne taille - Je reviens tout juste de 10 jours de la photographie dans le désert du sud de l'Utah. Le II est une botte Canyoneer excellente pour tout type de roche, même de grès (qui est l'endroit où je les ai utilisés). J'ai passé 10 jours de photographier des paysages différents avec les Stoney Canyoneers. Ils étaient toujours collante, confortable et chaleureuse. Les chaussures sont fidèles à la taille si vous portez des chaussettes régulière. Toutefois, si vous prévoyez d'utiliser des chaussettes en néoprène, vous pouvez acheter une taille en néoprène pour 2 à 4 mm, et 1 1 / 2 tailles pour néoprène 5-7mm. Une entreprise qui loue ces étoiles près de Zion Park Natioinal recommande 1 à 1 1 / 2 tailles plus grandes que la normale ainsi. Vous pourriez envisager une plus grande taille si vous allez utiliser tout type de chaussettes épaisses. Achats 1 1 / 2 tailles plus grandes, non seulement s'adapter à la néoprène parfaitement, elle a également évité toute brassage douloureux de mes orteils à l'avant. Un bonus - les chaussettes néoprène gardé les orteils étonnamment chaud - même lors d'une randonnée autour d'un pied de neige. Le seul inconvénient que j'ai trouvé était que les sangles sont un peu raide, surtout à froid. Ils semblent être de travailler dans un peu plus le temps passe. Si vous pensez que vous voulez que cette chaussure, puis l'obtenir! Vous ne serez pas déçu. Après mon voyage en Utah, je vais utiliser mon Canyoneers dans plus d'endroits que les roches juste. Ils m'ont permis de ne pas me soucier de mon pied à son bord deux reflex pro, un engin de trépied et d'autres.

Range chaussure:chaussure-579076

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire